lundi 25 août 2008

Les "Rondeurs" à la mode??

Avant d'aller travailler la semaine dernière, je passe devant mon petit kiosque...Chouette le nouveau glamour est sorti...En couverture?
Lily Allen, jeune chanteuse anglaise que j'apprécie pour ses chansons, sa grande g***** et ses frasques capillaires.
Le titre qui accompagne sa photo me surprend un peu...La Popstar qui a remis les rondes à la mode...et là j'ai failli m'étouffer avec mon double expresso made in Starbucks !!!
Lily Allen : ronde...j'aurais donc rater un épisode, parce qu'à première vue, elle me semble pour le moins normale et sur la couverture limite top model.
Si maintenant le 38/40 c'est pour les rondes...ya comme un hic, non?
Il faudrait que les journalistes redescendent un peu sur terre et ne mettent plus les Drew Barrymore, Liv Tyler, Beyounce et autres J-LO dans la catégorie des Rondes... Pulpeuses : oui, féminines : oui mais rondes?
Je ne suis pas d'accord et cela ne peut que nous blesser car si une célébrité affichant une taille de pantalon supérieur à 36, est considérée comme une personne ronde qu'adviennent-ils des autres??
Pour la peine, je fais demi-tour et m'en vais m'acheter un muffin chocolat-noisettes...NA !

Aucun commentaire: