lundi 29 septembre 2008

Katy Perry, ebay et compagnie !!



Comment se rendre au premier Concert de Katy Perry en France, alors qu'il ne reste plus aucune place à vendre, que Voltage qui organisait un tirage au sort spécial Katy Perry, a maleucontreusement oublié de m'appeler et que les deux dernières places se vendent sur ebay plus de 150€?

17H45 / Après avoir arpenté les rues du 17ème arrondissment à la recherche de la salle de concert La Maroquinerie, où joue dans moins de deux heures LE nouveau phénomène pOp rOck made in US, je me retrouve à attendre, devant une foule amassée devant la porte d'entrée, guetant le moindre gars un peu louche. Ils comprendront peut-être mon message subliminal : "Tu vends des places???" Et bien sûr, l'un d'entre eux avait parfaitement compris mon message-trafic !!

"Ouf"...enfin je dirais plutôt "ouille", c'est cher ! 2 secs j'appelle mon banquier et après concertation avec lui (enfin plutôt avec ma conscience)...je me jette !!!

21H/ Les lumières s'éteignent, tout le monde se lève d'un coup...normal après 2h d'attente, il était plus que nécessaire de s'asseoir. Un guitariste chapoté à la saMANtha ROnson entre en scène sous un mélange d'applaudissement et de huées (normal vue l'attente), suivi d'un bassiste asiatique, et d'un guitariste à la crinière blonde et d'une guitare à paillettes roses!! So kistch ! Mais les cris commencent à remplacer les huées !!

Elle a littéralement débarqué sur scène, dégradé frangé qui mettait en valeur un regard de biche, so 60's, Katy Perry portait une jupe volante méga-courte aux motifs musicaux et un top digne d'une Dita Van Teese mais en carrément plus délurée!!

Le spectacle peut enfin commencer !! Un live plus-que-parfait, une voix légèrement cassée, une présence digne d'une Gwen ou même d'une Madonna, la même rage envers la gente masculine que Lily Allen mais avec beaucoup plus d'humour, un rock plus endiablé qu'Avril Lavigne et une pOp plus acidulé qu'un bonbon Arlequin !! Une nouvelle artiste, donc, à suivre...

Retrouvez le meilleur de Katy Perry : "I kissed a girl" et bien sûr "U're so Gay"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

HEY j'adooore!!!
(le dis pas à ta soeur apres je vais devoir me bouffer du LIM ou du PSY4 toute la journée XD )