samedi 16 mai 2009

Rencontre avec Garance Thenault

Etudiante en communication, Garance Thenault, jeune parisienne de 22 ans et animatrice sur jeux-actus.com, passe à la vitesse supérieure à partir du 30 mai prochain, avec une émission, tous les samedis dès 11h15 sur la chaîne NT1. Ce magazine proposera actualités et tests de jeux vidéos, dans un lieu différent parisien chaque semaine.
La nouvelle miss Jeux Vidéos du Paf a accordé à media pOp une interview à quelques jours du lancement de sa nouvelle émission sur NT1 !

média pOp : Garance Thenault, bonjour! Quelles sont vos actualités médiatiques?
Garance Thenault : Médiatique je n'irais pas jusque là, mais on me retrouve tous les vendredis soir sur le site jeux-actus.com, pour l'émission dédiée aux jeux vidéos, qui est diffusée toute la semaine en WebTV et à partir du 30 mai, tous les samedis à 11h15, pour la même émission mais en version masterisée pour la télé!

média pOp : Comment en êtes-vous arrivez là?
Garance Thenault : Au tout départ c'est grâce au BTS Jean-Lurçat à Paris, car j'ai dû faire un stage durant ma première année, et je me suis retrouvée dans la rédaction de jeux-actus.com, où je devais ne faire qu'un stage normal, et puis finalement je me suis super bien entendue avec les gens de la rédaction, et on m'a proposé de faire un essai en tant qu'animatrice. Ce qui s'est avéré être super positif, j'étais à l'aise et je vous l'avoue, ça m'a un peu décoincée. Il y a eu alors, comme un feeling, la preuve cela fait 3 ans que ça dure !

média pOp :
Une question que tout le monde se pose? Êtes-vous fan de jeux vidéos?
Garance Thenault : Je suis plutôt casual, j'aime bien la DS, la Wii, pour rigoler de temps en temps.

média pOp :
Avez-vous d'autres hobbies?
Garance Thenault : Oui, le shopping, c'est ma grande passion, les chaussures surtout !

média pOp :
Votre bon plan sur Paris?
Garance Thenault : Oui, le Bloody Mary, entre Bastille et République pour boire un coup, ou Le Verre Luisant entre Châtelet et le Marais pour son risotto et son mi-cuit au chocolat !! Miam!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

1. C'est quoi ces questions ?

2. Les fautes d'orthographe, ça pique les yeux...

alasko a dit…

tu es très belle et sexy i love you so much, j'aime tellement votre émission et je vous adore aussi merci à bientôt.