vendredi 26 juin 2009

Le King of pOp n'est plus !

Les fans et les moins fans se sont tous rassemblés dans le monde entier pour pleurer la disparition de Michael Jackson, l'auto-proclamé King of pOp, mais il avait raison de se prénommer ainsi, car il était et restera à jamais LE plus grand artiste de ces deux derniers siècles !

Une enfance difficile sous les projecteurs, un succès fulgurant -sans doute trop- et des fans par millions, le petit dernier de la famille Jackson, n'était pas comme les autres. Outre son talent incommensurable, ses chansons indémodables et ses pas de danse inclassables, Michael Jackson n'était pas au top de son succès, ces derniers temps !

Mais une série de concerts à Londres (plus de 10) devait se tenir très prochainement, qui aurait pu combler tous ses fans à travers le monde entier et aurait pu faire revenir Michael Jackson au devant de la scène !
On n'entendait dire qu'il n'était pas prêt, autant moralement que physiquement, mais que sa maison de disque n'était pas prête, non plus, à faire une croix sur ces ($) concerts ! Une pression qui lui a coûté la vie !

Ce génie, parfois incompris, qui est resté un enfant -perdu- a su, au travers de sa carrière, entrer dans l'histoire... Aujourd'hui il est entré dans la légende. RIP...
Click sur la photo pour voir la vidéo !

Aucun commentaire: